Développement et formation

Nous attendons de nos employés qu’ils se sentent personnellement responsables de la qualité de leur travail et de relever les défis de l’élan nécessaire pour faire face aux difficultés et livrer un travail bien fait. En même temps, nous reconnaissons l'obligation pour nous de permettre à nos agents d'acquérir les compétences et les connaissances dont ils ont besoin pour répondre à nos attentes. Ainsi, à partir du moment où ils se joignent à notre équipe, nous les soutenons en leur offrant des formations intensives afin de promouvoir leur développement professionnel au sein de la banque.

Nos objectifs de formation en tant qu'institution vont au-delà des aspects formels spécifiques requis. Il est très important que notre personnel soit en mesure de se développer personnellement et professionnellement et que chaque individu ait la possibilité de développer ses capacités et ses compétences nécessaires pour bien travailler dans un environnement opérationnel de plus en plus difficile. La participation dans un programme de formation de base de la banque est obligatoire pour tout personnel nouvellement recruté ayant terminé avec succès le Programme Jeunes Banquiers. Ainsi, une fois que les membres de la nouvelle équipe ont terminé leur formation initiale et commencé à travailler à leurs postes d’affectation, la manière dont ils progressent au sein de la banque et la façon dont leur carrière évolue dans le temps est déterminée principalement par eux-mêmes.

Tout se résume donc à la volonté et la capacité de chacun à profiter de la formation qui lui est destinée ainsi que des opportunités de développement personnel et professionnel qu’offre la banque. Cela dépend aussi de l'engagement et de la performance de l'employé dans ses tâches.