Gardons notre pays propre

ProCredit Bank, est une institution financière responsable et respectueuse de l'environnement, nous avions entrepris une campagne de sensibilisation dans le domaine de la protection de l'environnement, avec le slogan "C'est notre pays. Gardons-le propre ». Avec cette campagne, ProCredit Bank vise à étendre davantage son approche proactive de la protection de l'environnement, contribuant ainsi à un environnement propre et vert en République Démocratique du Congo.

Nous croyons que la qualité de vie a forcément à voir avec la qualité de l'environnement dans lequel nous vivons et travaillons pour ainsi, la campagne met l'accent sur l'importance de vivre dans un environnement propre et son impact sur la santé, toujours basée sur l'idée que la protection de l'environnement est de la responsabilité de chacun d'entre nous.

Par conséquent ProCredit Bank s'est engagée à la mise en œuvre des politiques, à travers laquelle l'impact environnemental de nos activités opérationnelles affaires et est géré. Dans ce contexte, la Banque a mis en place son comité sur l'environnement dans le cadre de notre responsabilité sociale. Le Comité de l'environnement supervise la mise en œuvre des politiques respectueuses de l'environnement, qui améliorent constamment les performances environnementales de la Banque.

La «C'est notre pays. Gardons-campagne de nettoyage »s'adresse au grand public, élargissant ainsi l'approche globale de ProCredit Bank favorisant l'environnement. Cette initiative contient des éléments de sensibilisation et d'action.

Une partie intégrante de la campagne est l'investissement dans les espaces verts - plus particulièrement l'investissement dans les espaces publics propres au sein de l'initiative "propre" de la RDC. En collaboration avec les autorités municipales respectives, un certain nombre d'endroits ont été identifiés et les investissements seront effectués dans celui-ci afin de les rendre plus écologique et adapté aux loisirs pour les personnes qui vivent dans leur voisinage.

La campagne environnementale de ProCredit Bank: «C'est notre pays. Disons gardons le propre "porte un message de conscience que chacun de nous peut apporter sa contribution pour une RDC propre et plus verte. Par conséquent, il est important que chacun d'entre nous, quel que soit le profil de notre travail, de contribuer en permanence à la préservation et à la protection de l'environnement en RDC.

Nous sommes convaincus qu'ensemble, nous pouvons le faire et de garder notre maison commune, qui est, de l'environnement autour de nous, propre et verte pour nous et les générations avenir.