Les économies d'énergie

Aujourd'hui, il ne fait aucun doute que réduire le coût de l'énergie, la protection de l'environnement, ainsi qu'une meilleure exploitation des ressources naturelles est obtenue en utilisant l'énergie de manière efficace.

Comment consommer l'énergie?

A la maison, nous utilisons l'énergie pour diverses activités, principalement pour l'éclairage, le chauffage de l'eau, la cuisson, le lavage et le refroidissement. Les dépenses d'énergie dépend de nombreux facteurs, tels que le niveau d'isolation de la maison, le type de carburant consommé pour le chauffage ainsi que notre propre comportement. Outre les différences dans les dépenses, la consommation des différentes sources d'énergie a des effets différents sur l'environnement. La combustion de combustibles fossiles, comme le charbon, le pétrole et le gaz produit du dioxyde de carbone (CO2), qui contribue à l '«effet de serre» et les changements climatiques - le réchauffement climatique.

Quelle est l'utilisation efficace de l'énergie?

L'utilisation efficace de l'énergie signifie effectuer une ou plusieurs activités (telles que l'éclairage) dépensent moins d'énergie - grâce à une technologie ou un procédé plus efficace ainsi que par le changement de notre comportement. Investir dans les résultats en matière de dépenses de l'efficacité énergétique dans de nombreux avantages. Par exemple, en isolant votre maison, il sera plus chaud et plus confortable, ce qui se traduira par un plus grand confort dans la maison, nous vivons plus, un tel investissement permettra de réduire considérablement les dépenses mensuelles. Et le dernier, mais non le moindre - est la réduction de la pollution dans l'environnement dans lequel nous vivons.